Hidetaka "SWERY" Suehiro l'avait annoncé et ça n'a absolument pas traîné. Les inconditionnels du très dérangé Francis York Morgan savent maintenant qu'ils vont pouvoir le retrouver dès cet été.
Alors notez bien ceci sur vos agendas : Deadly Premonition 2 : A Blessing in Disguise sera disponible sur Nintendo Switch le 10 juillet 2020. Il sera proposé aussi bien en boîte que sur l'eShop, où est il se trouve en précommande, au prix de 49,99 euros.
Encore assez mystérieuse cette nouvelle enquête qui fait à la fois office de suite et de prequel au cultissime Deadly Premonition promet exactement ceci (et ça n'a pas l'air moins barré) :
- Reprenez du service dans la peau de l'agent spécial York du FBI pour élucider une nouvelle série de meurtres mystérieux !
- Une suite, mais aussi une préquelle : fouillez le passé pour lever le voile sur les meurtres en série qui ont frappé Le Carré.
- Une aventure en monde ouvert : vous pouvez parcourir Le Carré aussi bien à pied qu'en skateboard.
- Des mini-jeux : « Bowling », « Bayou Ride », « Skateboard Challenge » et bien plus.
- De la personnalisation : modifiez votre personnage et améliorez votre skateboard pour rouler plus vite et réaliser des figures plus complexes.
Rien que pour ce descriptif officiel, ça donne envie de l'avoir entre les mains. Pas vrai, Zach ?